Assiettes avec technique du collage de serviettes en papier

J’ai découvert cette technique au salon des loisirs créatifs l’année dernière.

C’est très facile à réaliser. Le principe consiste à coller une serviette en papier au dos de l’assiette.

On peut compléter avec de la peinture au dos de l’assiette ou sur les bords, selon que l’on souhaite un aspect transparent ou opaque.

J’ai même réaliser des assiettes avec un effet « vintage ».

Ces assiettes peuvent également être offertes en cadeau (Noël, naissance, etc…)

Décor cuisine (fond transparent avec bords peints en rouge)

assiette cuisine.JPG

Mes petits enfants (fond transparent)

Enfants

Mon petit gavroche effet « vintage » (fond opaque et craquelé)

Mon plat à cake (fond opaque)

La mode (fond transparent). Assiette réalisée pour ma fille chérie

20150104_100136

Mon joli ours (fond opaque)

Ours.jpg

Mon dessous de plat (fond opaque)

dessous de plat.jpg

Ambiance « les années 50 » (fond transparent et cotés peints en rouge) réalisée pour mon fils chéri

20150412_192504

Mon petit éléphant (fond opaque)

20150306_185845

Laisser un commentaire

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑